Vauréens, vauréennes... Ceci ne vous regarde pas !
Lu dans la Dépêche du Midi -Tarn- un long article pour expliquer que le maire recherche toujours, c'est à dire 6 mois et demi après l'acquisition, ce qu'il va faire de l'ancienne polyclinique Bel Air.
Un papier pour "rassurer" les associations.
Mais pas de papier pour rassurer les contribuables, d'ailleurs les atermoiements du maire dans la répartition des surfaces, montrent bien que rien n'avait été préparé, pensé lors de l'acquisition.
Il est ainsi confirmé que la maison de la santé est passée à la trappe, que l'hypothèse d'un emménagement d'ESL était un alibi, un leurre.
Au delà de la valse hésitation de la gouvernance de la ville, ce qui est patent est bien que plus de 4 000 000€ ont été mobilisé entraînant une charge répercutée sur l'imposition de tout un chacun, pour un projet dont il (le maire) a bien du mal a en définir le périmètre.
Cet article va enrichir le dossier de saisine de la 7ème chambre de la Cour des Comptes qui pourra ainsi constater, de la plume même du maire, qu'il achète sans se projeter sur l'usage.
Ainsi qu'il a été développé pour ce dossier, c'est un achat sans perspective de rentabilité, surdimensionné, qui met à mal les finances communales, et dont le devenir n'est pas une revente, c'est invendable, l'avis des services fiscaux lors de l'estimation en témoigne.
Pas de solution ?
SI... l'annulation de la vente et ses conséquences pour ceux qui ont participé à cette gabegie.
Ne chercher pas une quelconque action de Lavaur Citoyenne, même pas une réaction, elle n'a pas le temps, occupée qu'elle est à construire une gauche vauréenne sur les cendres de son mandat qui fut un "horribilis mandate".
Commentaires
Enregistrer un commentaire